Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 10:26

Suite au défi de couture pour Hommes lancé par T&N auquel j'ai participé ICI , le talentueux couturier auteur de "The Sewing man", m'a demandé si je voulais tester un patron d' homme qu'il était en train de réaliser.

Sans aucune hésitation , j'ai accepté sa proposition (honnête bien sûr!) et très flattée qu'il me fasse confiance quant à la réalisation et aux retours que je faisais au fur et à mesure de l 'avancée du projet.

 

Mon mannequin préféré  a joué le jeu en donnant ses impressions lors des essayages afin de corriger certains détails pour que le vêtement soit confortable et portable.

 

J'ai adoré faire ce test de patron , le résultat est très sympa et mon mari ravi de compléter son dressing.

Dès à présent le travail de The Sewing man est visible ICI.

 

 

 

Tissu: coton /lin froissé couleur crème, Marché St Michel Bx - boutons: Diffus'laine St Nazaire
Tissu: coton /lin froissé couleur crème, Marché St Michel Bx - boutons: Diffus'laine St Nazaire
Tissu: coton /lin froissé couleur crème, Marché St Michel Bx - boutons: Diffus'laine St Nazaire
Tissu: coton /lin froissé couleur crème, Marché St Michel Bx - boutons: Diffus'laine St Nazaire
Tissu: coton /lin froissé couleur crème, Marché St Michel Bx - boutons: Diffus'laine St Nazaire
Tissu: coton /lin froissé couleur crème, Marché St Michel Bx - boutons: Diffus'laine St Nazaire

Tissu: coton /lin froissé couleur crème, Marché St Michel Bx - boutons: Diffus'laine St Nazaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour un test, c'est une belle réussite dis donc, elle est tout simplement parfaite et le choix du tissu, les boutons, c'est tout à fait en accord avec le style décontracté de la chemise
Répondre
T
Elle est vraiment belle cette tunique! Le tissu que tu as choisi convient parfaitement au modèle. Bravo!
Répondre