Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 15:59

Aujourd'hui, Josette vous présente du  "recycler, transformer".

Envie de modifier, transformer, recycler, essayer...

J'ai adoré l'article sur T&N de la créatrice et non moins talentueuse  Chères Loques.

Faire autrement avec les Fringues cela fait longtemps que ça me trotte dans la tête.

Petit à petit cela chemine: consommer différement, transformer, changer...

Bref je suis passée à l'action en faisant un 1er essai  avec ce haut tout simple que j'ai réalisé

à partir de 2 sweats homme taille 50/52 trouvés dans un dépôt-vente à 1.50€ pièce.

Je n'ai pas eu le réflexe de faire des photos avant, mais voici le résultat.

 

 

 

2012-10-20.jpg

Encolure et manches bordées de biais, 3 boutons métalliques de mon stock et 1 recouvert de liberty du biais.

Patron 23 issu du livre 273 des JCA

273

 

 

x1.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires