Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:17

Voici le dernier message de la journée, il fait beau alors je prends en photo les réalisations de ces dernières semaines 

et je profite de ce moment de  tranquilité (enfants en vacances chez papi et mamie... l'homme au boulot et je ne travaille pas le lundi ) pour mettre à jour mon blog,

voilà pourquoi 3 messages en 1 journée!!!

 

Josette vous présente une veste réalisée à partir de ce livre:

067

 

Veste en polaire gris clair, pas de difficulté particulière.

 

 

polaire-.jpg

 

2012-02-201.jpg

Tissu: polaire gris perle Myrtille Nantes  -  Déco: récup

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour,<br /> le modele de cette cape m'interresse bcp mais je n'arrive pas a voir de quel livre elle est issue sur votre photo.<br /> pouvez vous me renseigner?<br /> merci d'avance
Répondre
C
J'adore tous les petits détails que tu ajoutes à chaque fois et qui font toute la différence, bravo !
Répondre
B
Plus je la vois sur les blog, plus elle me tente cette cape / gilet! Ta version est très chouette et j'aime bien la petit broche déco qui l'accompagne.
Répondre