Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:22

....du recyclage!

Josette vous présente un haut, encore  issu du livre 273,

mais cette fois-ci pour ma fille ainée.

Toujours dans un dépôt-vente, j'ai récupéré un sweat noir en T50,

et je l'ai modifié en écoutant les souhaits de ma grande.

Elle n'aimait pas le motif de devant alors je l'ai caché avec un voile

de coton gris que j'ai doublé

avec de la toile blanche thermocollante.

J'ai réalisé une spirale dans une chute du sweat

et j'ai agrémenté l'ensemble de petite déco.

Ma fille est ravie, elle le porte avec tee-shirt en dessous.

 

Avant:avant.jpg

 

 

2012-10-31.jpg

 

Après:

 

apres.jpg

 

2012-10-311.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très sympa !!! et UNIQUE !!! important à cet âge où ils ont tendance à s'habiller tous pareil !!
Répondre