Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 17:45

Un projet tout simple pour répondre au Défi de Bidouilles, Chou et Epinards et surtout pour le plaisir de coudre, bien sùr!

Contrairement à Elle, tout ce qui marque la taille ne me va pas, forcément car ma morpho est H et oui H ce qui signifie pas de taille, nada, rien! Oh! je le vis bien rassurez-vous, ce n'est pas grave et cela se soigne en portant des vêtements qui ne marquent pas la taille, alors les patrons jap sans fronces se marient bien  avec le H.

Un jour je parlerai des manches raglans et de mes épaules là non plus cela ne fait pas bon ménage, mais au prochain épisode ...

Revenons aux petits pois et aux frous frous ce petit haut est extrait de ce livre japonais, modèle D:

012-copie-1

 

frou1.jpg

 

frou2.jpg

 

couture-cyrille-2013.jpg

 

Tissu: Chambray frères Decourt (24) - Biais: diffus' laine St nazaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore!
Répondre
M
jolie couture en froufrou ! :)
Répondre
C
superbe. j'aime beaucoup l'encolure
Répondre