Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 11:05

Une première...et oui une première robe dans mon armoire!

Il en fallait bien une quand même!

J'ai choisi le modèle n°5 du livre 5.

 

011

 

J'ai rallongé le patron, diminué les fronces et ajouté de la dentelle.

Ah j'oubliais, comme j'ai choisi un voile de coton

et bien j'ai tout doublé pour avoir plus de tenue sur le haut de la robe

et surtout  pour la transparence.

Je suis plutôt satisfaite du résultat,

alors vivement que les températures remontent

afin que je puisse la porter...

 

 

2011-07-09.jpg

 

Tissu: voile de coton marché de St Michel - Doublure noire voile de coton: marché St Pierre

Dentelle: diffus' laine

Partager cet article
Repost0

commentaires