Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 18:39

Aujourd'hui Josette est habillée de la petite veste/boléro

du "Coudre C' Facile" HS n°2.

Elle a beaucoup été vue sur différents blogs.

Pas de problèmes rencontrés en la faisant.


Quelques modifications que voici:

- j'ai élargi les manches.

- j'ai fait un passepoil dans le bas des manches.

-j'ai remplacé la parementure par un biais

que j'ai cousu tout autour de la veste sur l'intérieur.

-un gros bouton que je trouvais rigolo remplace le lien.

 

 

veste-face.jpg

 

veste-pile.jpg

 

2012-03-28.jpg

 

Tissu: Coton/lin marché St Michel à Bordeaux  -  Biais: Myrtille Vannes -   Bouton et déco: récup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore !!!
Répondre
A
Elle est vraiment jolie... et grâce à toi je saurai en la faisant qu'il vaut mieux partir sur du biais qu'une parementure! Merci
Répondre
B
Superbe, très classe! j'ai aussi réalisé cette petite veste, mais elle est de retour sur ma table de couture car pas réussie du tout, je pense que je vais enlever les parmentures et mettre aussi du<br /> biais car chez moi ça déforme un peu le tout... bouhou, je vois ta version et j'ai envie que la mienne soit aussi jolie!!!
Répondre
M
Charmante veste! J'aime beaucoup le soin apporté au détails! c'est top!
Répondre
E
Très jolie version, j'aime beaucoup !
Répondre