Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 18:18

Pour la plus grande de mes filles, une tunique toute simple à petits pois.

Le patron vient de ce livre, taille S pour un 16 ans.

 

273

 

Melle a choisi le modèle, le tissu et la couleur du biais.

Un biais coloré pour donner un peu de couleur à l'ensemble

afin de ne pas avoir l'air malade car 

Melle est blonde et  a donc une peau assez claire.

J'ai essayé de respecter les consignes.

J'espère avoir relevé le défi car en vacances dans le bordelais,

elle n'a pas vu le résultat final.

Je pense qu'elle viendra faire un petit tour ici.

 

ana-dvt.jpg

 

ana-dos.jpg

 

2012-04-11.jpg

 

Tissu: coton Myrtille Vannes - biais maison: coton Ikéa teinté  "lie de vin" (Dylon)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Cyrille,<br /> Toujours travailleuse, elle a de la chance ta grande fille, elle est jolie la tunique. A bientôt. Brigitte
Répondre