Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 20:38

 

 

Une envie de faire un sac, oui mais comment? Quelle forme? Quelle matière?

La toile "cirée" s'imposait  car j'adore les sacs de PPMC. La forme: toute simple, pour un essai, je voulais quelquechose de pas trop compliqué à réaliser. J'ai cherché un patron et j'ai trouvé celui-là  qui correspondait  à mon envie.

Je remercie Isastuce de ses précieux conseils.

J'ai imprimé le patron, acheté la matière première. Cela fait un long moment que tout cela était posé sur ma table. Mais j'hésitais  à me lancer, toujours un "en cours" à finir, un truc à faire bref un peu la trouille quand même et quelques doutes.

Pas d'enfants à l'horizon, et bien j'm'lance!

Bon je dessine le patron, je l'adapte aux dimensions voulues. Quelques coup de ciseaux, réfléchir pour le montage,  ce qui veut dire être au calme. Un peu de surjeteuse, de machine à coudre, et voilà, je suis plutôt satisfaite du résultat surtout pour un premier essai.

 

003-copie-1.JPG

 

 

 

004.JPG

 

 

 

006.JPG

 

 

008.JPG

 

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires