Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 15:15

Ma copine Sandrin'net m'a demandé de lui faire un sac avec une toile cirée de son choix. Sa demande date de Juin !!!

Je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais!

J'ai réfléchi au modèle , à la forme.

Je me suis inspirée de cette revue, de ce sac de chez PPMC et d'un modèle de chez Isastuce link:

 

 


014001-copie-2

 

J'ai galéré car la toile cirée n'est pas aussi souple que de la toile enduite.

Heureusement que le coupon était assez grand car j'ai du retailler un sac. Car une fois piquée, la toile cirée reste marquée. Je n'ai même pas osé utiliser la surjeteuse de peur de tout casser: l'épaisseur et la rigidité de la toile cirée plus la doublure plus la fermeture éclair bref la galère!

De toute façon si ce sac avait été pour moi il aurait fini à la poubelle...

Cependant je suis très contente du résultat.

Mon prochain sera en VELOURS!!!

 

2010-11-10.jpg

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très jolie!! Je fais aussi parfois des sacs en toile cirée, et j'ai les même soucis que toi. Même si les miens sont moins perfectionnés que les tiens, pas de fermeture éclair, pas de poches, mais<br /> je vais sans doute y venir!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sac que je trouve original et sympa à porter, il me rapelle cette agréable journée sous le soleil de Paris en ta compagnie.<br /> merci ma ptite Cyrille<br /> Sandrin'net<br /> <br /> <br />
Répondre