Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:13

Voici une veste en jersey bicolore (chiné gris à l'extérieur et noir à l'intérieur).

C'est le modèle 35  issu du livre n°273:

273

 

Patron revisité car je n'ai pas fait la capuche, j'ai taillé les devants plus large afin qu'ils se croisent  plus et faire  une petite assymétrie devant. Suis-je claire???

J'ai préféré les finitions du rouleté de la surjeteuse à un ourlet classique

car le tissu est assez épais.

La veste se ferme par 2 pressions et j'ai fait une fleur  pour la déco.

Pas de difficulté particulière.

 

2011-11-23.jpg

 

Tissu:  Jersey Myrtille Nantes - Fleur: chute et bouton: récup

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup cette petite veste et j'imagine qu'elle doit être très agréable à porter
Répondre