Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:07

Vite un petit tour sur Winguru, quel temps pour aujourd'hui? Quel coef de marée? Quelle hauteur de vague?

Ben oui, ça souffle  et ce sont les grandes marées alors l'océan est dans tous ses états et moi ... j'adore...la mer déchainée.... le vent.....les vagues...les plages désertes....observer les mouettes et les goélands défier le vent...planer dans les airs...

Ce matin je n'allais pas râter ça! Avec Mr mon amoureux et la plus jeune  de nos filles nous voilà partis (j'ai la très grande chance de vivre à 3 kms de l'océan) le voyage est donc court et le spectacle superbe! J'ai emporté l'APN. Pourquoi? Pour prendre la dernière cousette que je porte dans cadre majestueux! Pas folle la guêpe! Et autant faire d'une pierre 2 coups...

Les photos ont donc été prises entre 2 averses et dans le vent, mais comme j'adore ce temps c'est que du bonheur!

Revenons à la couture, ce petit haut est issu du patron Minute de M comme Marie, réalisé dans un jersey offert par ma soeur au moment de Noël.

Pas d'ourlet pour les manches, ni de parementure pour l'encolure, mais du biais.

Pour les modifs, j'ai rallongé le buste de 6cm.

Photos prises à Piriac s/ mer
Photos prises à Piriac s/ mer
Photos prises à Piriac s/ mer
Photos prises à Piriac s/ mer

Photos prises à Piriac s/ mer

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup!<br /> Et oui, c'était vraiment beau cette tempête et ces grandes marées! Ici il y avait la foule comme en été. Incroyable!
Répondre
C
Très sympa!
Répondre