Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 15:26

Avec un des coupons trouvé à St Michel, je me suis fait  une jupe à partir d'un patron Burda de 2013.

Jupe avec des empiècements ce qui m'a permis d'utiliser le tissu recto/verso.

Je n'ai pas fait les poches car sur la version précedente réalisée l'hiver dernier je ne m'en servais pas et je trouvais que cela n'apportait rien à la jupe car elles ne se voient pas! Et en plus cela complique le travail de la couturière.

Je l'ai doublée et j'ai fait des finitions à la main dont l'ourlet. J'ai posé une fermeture invisible.

 

C'est  tout à fait le genre de jupe que j'adore et je trouve que ce tissu est superbe.

 

Black & white...
Black & white...
Black & white...
Black & white...
Black & white...
Black & white...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sympa cette jupette!!!! J'adore!
Répondre
T
J'aime beaucoup ton tissu et bravo pour tes jolies finitions... j'ai aussi du noir et blanc en cours...
Répondre
M
Très sympa cette jupe !
Répondre