Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 12:06

Comme je l'avais annoncé dans un précédent article, je participe au concours Extreme Sewing Makeover de T&N, pas dans l'intention de gagner mais plutôt parce que l'idée de donner une 2de  vie aux fringues ou aux objets m'intéresse.

Je suis régulièrement son site, j'apprécie le travail qu'elle fait avec des vêtements récupérés même si je n'oserai pas tout porter.

Pour ce défi, j'ai choisi une jupe chinée dans un dépôt vente, trop longue et trop grande pour moi. J'aime le tissu, un mélange de laine et d'acrylique noir.

J'ai supprimé l'empiècement de devant que j'ai remplacé par des chutes de tissus utilisés pour cette jupe. J'ai réalisé un passepoil rouge pour donner un peu de pep's. Elle confortable et agréable à porter et je trouve le rendu plutôt sympa.

 

avant-1.jpg

 

avant-2.jpg

 

pendant 1

 

apres-1.jpg

 

apres-2.jpg

 

apres-3.jpg

 

apres4.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie customisation, te voilà avec une nouvelle jupe qui ne manque pas d'originalité !
Répondre