Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 16:16

J'avais envie d'une jupe vert olive. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais je voulais absolument un coton vert olive, un tissu qui se tienne pour avoir un beau tombé. 

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé mon bonheur au rayon ameublement

chez Myrtille à  Orvault (nantes).

Ce joli coton  (bio en plus) m'a tapé dans l'oeil.

Je réalise ma jupe à partir d'un patron Burda de 2006,

mais une fois faite je la trouve un tantinet classique et stricte cette jupe!

Bref, cela ne me correspond pas.

Alors je décide de faire une petite déco avec des chutes de tissus

et ma foi elle bien plus "drôle" ainsi.

L'ajustement sur Josette n'est pas parfait,

elle doit faire un 36/38 et la jupe est un 40.

Le tout en image:

 

 

 

2011-04-23.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires