Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:52

Le temps gris du moment est propice à la mélancolie alors rien ne vaut un bon carré de chocolat  (pour moi au lait avec des noisettes...hum...) et pourquoi pas coudre chocolat aussi !!!

Et bien voilà, c'est ce que j'ai fait et voici le résultat:

A partir d'un patron japonais du livre 273, déjà explorer ici & , voici une petite veste revisitée et inspirée des créations de Lou La Belle.

Taillée dans un lainage épais chocolat et avec une parementure en liberty, le 2d coupon.

 

 

2011-02-021.jpg

 

Tissu lainage & ruban satin  chez Diffus'laine - Liberty "Wiltshire" Stragier

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lorsque je regardais le forum t&n j'ai d'abord vu tes travaux avant de lire ton nom. Et tu sais quoi j'ai reconnu tout de suite, oui oui, comme quand on voit les oeuvres de Grains de maïs, on<br /> reconnaît ta patte.<br /> Très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog ... je suis interpellée par ton "pseudo" ! j'aimerais connaître ton prénom ! En voyant mon pseudo tu comprendras pourquoi ...<br /> Sinon moi aussi c'est le choc lait et noisettes qui a mes préférences ... des points communs en sorte ! en plus de la couture bien sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli haut!<br /> <br /> <br />
Répondre