Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 20:35

Déjà vue à plusieurs reprises sur la blogo, je vous présente moi aussi, la fameuse jupe-culotte du HS n°2 de Coudre C' facile.

A vrai dire, j'ai mis un moment avant de la coudre.

Une fois coupée, elle a attendu sagement

quelques semaines que je m'y mette...

En fait, j'appréhendais le montage des poches...


Zut et flûte !!! Quand faut y aller, faut y aller.

D'autant que ma p'tite soeur qui a commencé

la couture bien après moi, a réussi à s'en faire 2 !!!

Ma fierté "d'ainesse " en a pris un coup!!!

 

En final, ce n'était pas si dur que cela de monter ces poches!

Et je suis contente du résultat

d'autant que j'adore les jupes- culottes.


Quelques modifs:

- pas de  montage de ceinture, juste un élastique.

- pas de biais sur le haut des poches.

 

 

 

023.JPG

 

 

2012-05-312

 

Tissu: lin marron foncé

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli.
Répondre