Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 20:58

Voilà, après de longs mois d'hésitation: blog ? Pas Blog ? Blog ?... Ca y est je me lance !!!
J'ai dû parcourir au moins un millier de blogs sur la couture avant de me décider à faire partager moi aussi mes petites créations...
Espérant que vous m'accueillerez dans votre communauté. Merci à toutes !!

Pour mon premier essai: cette petite jupe, réalisée dans un drap de ma grand-mère, lequel j'ai teinté afin d'avoir cette couleur dans l'air du temps.
Petit zoom sur la glissière cousue tel quelle sur le dessus pour lui donner un petit air Style et 3 gros boutons pour habiller.
Vous remarquerez le patron: il doit dater des années 50 et pourtant cette jupe a un petit air dans le vent...
Vivement les beaux jours !!



008.JPG013

 







014


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Beau démarrage j'attends suite avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre