Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 14:03

Voilà, ma journée à Paris avec ma p'tite soeur est passée vite,

très très vite, ...dommage,

c'était agréable de se retrouver à Paris pour acheter du tissu.

Elle a pris son train à Bordeaux, moi à St Nazaire

et nous nous sommes retrouvées vers 8h30 en gare Montparnasse.

Direction le métro ligne 12  ( quartier St  Pierre ) et à nous les kms de tissu.

Nous avons rempli nos grands sacs, fait un petit passage à la boutique Petit Pan,

une petite babiole pour nos enfants dans une autre boutique

et 17h 15 re-ligne 12 et re-gare Montparnasse.

18h30 nous voilà dans nos trains respectifs,

un peu chagrine* de se séparer sur un quai de gare.

(*expression de ma soeurette).

 

Aujourd'hui voici mes trésors parisiens:

 

 

Les cotons:

 

002-copie-1.JPG

 

Les velours:

 

009.JPG

 

Les lainages:

 

005-copie-1.JPG

 

Un projet: une veste doublée à pois:

 

006-copie-2.JPG

 

La toile cirée Petit Pan:

 

012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super idée les frangines, une shopping-tissu à paris !
Répondre